Dépêches

Communication externe — 11/06/2019

Un nouveau partenariat se crée au service de l’assurance auto


(AOF) - Le coût d’une assurance automobile reste l’un des principaux postes de dépenses pour les ménages, avec en moyenne plus de 600 euros par an en 2018 d’après les chiffres du comparateur de dépenses domestiques, Selectra. Face à ce constat, L'olivier - assurance auto, Norauto et Nextbase se sont alliés afin de proposer aux Français une réduction du coût de leur police d'assurance auto en s’équipant d’une dashcam Nextbase Série 2 (caméra embarquée), disponible chez Norauto.

Ce partenariat vise à aider les consommateurs à économiser 10 % sur leur prime d'assurance et à se protéger en cas de litige sur la responsabilité d'un accident, ainsi qu'en cas de réclamations frauduleuses.

"Notre ambition a toujours été de proposer une couverture simple et solide au plus grand nombre, et au meilleur prix. En tant qu'assureur direct, les nouveaux usages engendrés par le progrès technologique ont toujours été au cœur de notre stratégie. Ce partenariat nous permet non seulement d'être plus efficace et juste dans nos tarifs mais aussi de renforcer la relation de confiance avec nos assurés, la dashcam étant un véritable témoin de bonne foi", a déclaré Julien Gigoi, directeur Technique de L'olivier - assurance auto.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance