Dépêches

Nomination — 11/06/2019

Mercer France recrute un directeur du Pilotage Technique et de l’Actuariat


(AOF) - Guillaume Bessalem a rejoint Mercer France en tant que directeur du Pilotage Technique et de l’Actuariat. Il débute ensuite sa carrière au début des années 2000 dans le conseil au sein de la société Actuaris. Il participe alors pendant 6 ans à de nombreuses missions lui permettant d’acquérir un large spectre de compétences techniques en assurance de personne.

Il rejoint ensuite le secteur de la réassurance vie (Mutré de 2006 à 2012 puis Munich Re jusqu'en 2014) où il assume pendant 8 ans des fonctions de Souscripteur Senior et a en charge la relation d'affaires et le développement des portefeuilles " mutuelle " et " bancassurance " en réassurance traditionnelle et financière sur le marché français.

Fin 2014, il rejoint Sogecap en tant que responsable de la souscription santé et prévoyance collective afin de créer et structurer cette nouvelle activité pour le groupe. Il étend son périmètre début 2018 et prend également en charge l'actuariat santé individuel et collectif avant de rejoindre Mercer en mars dernier.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance