Dépêches

Lancement de service — 12/06/2019

Otherwise étoffe son offre pour les animaux de compagnie


(AOF) - Otherwise fait évoluer son offre pour les chiens et chats. « Depuis 2017, nos assurés peuvent protéger leur animal de compagnie en bénéficiant du mécanisme de bonus collaboratif qui a fait le succès d'Otherwisesur la mutuelle santé. Désormais, ils peuvent construire une formule au plus près de leur besoin en choisissant leurs garanties, leur taux de prise en charge et leur niveau de franchise », a déclaré Cécile Mérine, cofondatrice et directrice générale d'Otherwise.

Chaque année, Otherwise reverse à ses assurés le trop-perçu des cotisations sous forme de bonus. Promesse tenue : en 2017 comme en 2018, elle a récompensé l'ensemble de ses assurés en leur versant des bonus compris entre 7 % et 25 %.

Parmi les bénéfices clients les plus novateurs, une souscription et des démarches 100 % dématérialisées ; une entrée en assurance accessible jusqu'à l'âge de 8 ans pour les chiens et les chats ; des plafonds de remboursements allant jusqu'à 2 000 euros par an ; 10% de réduction à partir du deuxième animal assuré etc.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance