Dépêches

Lancement de produit — 13/06/2019

EasyBlue lance une solution d’assurance dédiée aux entrepreneurs


(AOF) - La vie d’un entrepreneur connaît de nombreuses évolutions et beaucoup de prises de risques. Au regard des nombreux freins qu’il peut rencontrer, EasyBlue a lancé une plate-forme d’assurance dédiée aux entrepreneurs. L’InsurTech a choisi de les accompagner afin de mieux faire face aux risques professionnels qui les entourent et de simplifier le processus de souscription aux assurances afin d’en faire une démarche fondamentale pour tous les entrepreneurs. Les entrepreneurs peuvent, à travers cette plate-forme, souscrire de bout en bout en ligne à une offre dédiée à leurs problématiques.

"Easyblue a pour objectif de soutenir le monde des entrepreneurs, toujours plus nombreux chaque année et qui ont besoin d'être accompagnés et conseillés dans leurs démarches professionnelles", a commenté François-Xavier Combe, fondateur et CEO d'EasyBlue.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance