Dépêches

Communication externe — 18/06/2019

CNP Assurances devient le partenaire officiel de l’équipe de triathlon du Stade Français


(AOF) - Les équipes de la section triathlon du Stade Français porteront les couleurs de CNP Assurances pour la saison 2019. Cette discipline connait un succès grandissant avec 894 clubs et 54 839 licenciés en 2018 contre respectivement 758 et 42 321 en 2014. Discipline Olympique depuis les Jeux de 2000 à Sydney, elle attire une part croissante de femmes : elles étaient 4000 à la pratiquer en 2005 et plus de 14 300 en 2018.

En qualité de numéro 1 de l'assurance de personnes en France, CNP Assurances partage avec l'équipe triathlon du Stade Français les mêmes valeurs humaines de dépassement de soin de solidarité et de respect de l'autre. En devenant son partenaire officiel, nous sommes heureux de soutenir les ambitions de cette équipe et de permettre à nos salariés de s'entraîner à ses côtés en partageant sa recherche d'excellence et de performance, a commenté Agathe Sanson, directrice du Marketing stratégique, de la communication et du mécénat de CNP Assurances.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance