Dépêches

Stratégie — 18/06/2019

Generali rachète Union Investment TFI S.A


(AOF) - Après avoir reçu les approbations requises de tous les organismes de réglementation et autorités de la concurrence concernés, Generali a finalisé l’acquisition de la société d’actifs polonaise : Union Investment TFI S.A. L’assureur italien est présent en Pologne depuis 1998 et emploie 1 600 personnes sur place. Elle fournit des produits d'assurance IARD à une clientèle de particuliers et d'entreprises ainsi que des produits d'assurance vie, et elle est également active dans le secteur des fonds de pension.

Generali fait partie des cinq plus grands groupes d'assurance sur le marché polonais avec des primes brutes émises statutaires de 670 millions d'euros et une part de marché de 5 % en 2018.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance