Dépêches

Stratégie — 19/06/2019

Habitation : l’américain Lemonade s’exporte en Europe


(AOF) - Lemonade, jeune pousse basée à New-York, est entré sur le marché allemand de l’assurance habitation en partenariat avec AXA Germany. Les consommateurs peuvent désormais obtenir une assurance de contenu et de responsabilité civile à tout moment et à partir de n'importe quel appareil. Ils peuvent également déposer une réclamation et être dédommagés rapidement « en quelques secondes ».

"Nous avons choisi l'Allemagne pour notre premier lancement international parce qu'elle combine un secteur de l'assurance très traditionnel, avec un consommateur très avant-gardiste, qui privilégie le numérique", déclare Shai Wininger, Chief Lemonade Maker et cofondateur de Lemonade. "Une assurance instantanée, transparente, abordable et axée sur la mission est universellement attrayante, c'est pourquoi nous sommes impatients de la lancer dans de nombreux autres pays dans les mois et années à venir."

Lemonade a ainsi lancé une toute nouvelle offre en Allemagne : policy 2.0.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance