Dépêches

Communication financière — 20/06/2019

Verspieren vise 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019


(AOF) - En 2018, le groupe Verspieren a dégagé un chiffre d’affaires en hausse de 7 % par rapport à l’année précédente à 380 millions d’euros. Cette progression est répartie à parts égales entre croissance organique et acquisitions, qui continuent d’enrichir l’offre du courtier et créent des synergies.

La branche assurances de personnes, qui représente près de 29% du chiffre d'affaires, le marché de la construction et les activités de niche, ont poursuivi sur la même dynamique qu'en 2017 et ont fortement contribué à la croissance organique du chiffre d'affaires sur le marché français.

L'activité à l'étranger, où le groupe Verspieren emploie près de 200 collaborateurs, représente 9 % du chiffre d'affaires en 2018. L'accroissement des parts de marché à l'étranger est principalement lié au renforcement des positions du groupe en Espagne et au développement commercial mené en Italie et en Espagne sur les branches IARD et Santé.

Nous comptons poursuivre sur cette lancée et franchir la barre des 400 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019 ", affirme Pierre-Anthony Verspieren, président-directeur général du groupe Verspieren.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance