Dépêches

Communication externe — 21/06/2019

Aviva France soutient le lancement de Founders Factory à Paris


(AOF) - Founders Factory, créé à Londres en 2015, a lancé et développé plus de 100 startups à ce jour depuis Londres et Johannesburg. Il déploiera désormais, avec le soutien d’Aviva France, son modèle de création et d'accélérateur de startups à Paris. Founders Factory Paris concevra, développera et fera décoller plus de 100 startups en France au cours des cinq prochaines années avec le support de plusieurs autres entreprises partenaires. Founders Factory Paris sera dirigé par Albin Serviant, « serial entrepreneur, investisseur dans les startups tech et médias, et Co-Fondateur de FrenchTech Londres.

"Nous sommes fiers de collaborer avec Founders Factory Paris. Nous voyons dans ce partenariat une opportunité de combiner nos expertises d'assureur avec l'innovation de l'écosystème Fintech et Assurtech français. En nous associant avec Founders Factory Paris, nous renforçons aussi notre engagement dans le financement de l'innovation française avec la volonté de développer des solutions en soutien de notre ambition de croissance", a déclaré Patrick Dixneuf, directeur général d'Aviva Europe et d'Aviva France.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance