Dépêches

Lancement de produit — 21/06/2019

Leocare ouvre son capital aux Français


(AOF) - Alors que le secteur de l’assurance est en pleine mutation, porté par les innovations digitales, et en forte croissance, Leocare Assurance ouvre son capital aux Français sur la plate-forme Kriptown par une ITO (Initial Token Offering). L’ITO démarrera le 25 juin à 7h pour se clôturer le 10 août. La neoassurance espère récolter 200 000 euros.

"Cette décision collective et unanime des fondateurs et des business angels de l'ouverture du capital à tous les Français a été mûrement réfléchie. Le principe de cette levée, qui permet au plus grand nombre d'investir, dès 19,20 euros, dans la neoassurance, prend tout son sens quand on sait que Leocare cultive et souhaite promouvoir des valeurs mutualistes nées de la particularité française, pour redonner sa place au sociétaire (vs assuré). Les investisseurs seront également intéressés, lors de cette lTO, par des promotions dédiées sur les produits Leocare ; la startup souhaitant créer une dynamique vertueuse permettant de recruter des investisseurs/clients/ambassadeurs", a commenté Leocare Assurance, dans son communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance