Dépêches

Lancement de produit — 21/06/2019

Malakoff Médéric Humanis dresse le premier bilan de son fonds MM Innov’


(AOF) - Un an après avoir créé son fonds MM Innov’, Malakoff Médéric Humanis a dressé son premier bilan. A travers ce fonds de 150 millions d’euros, Malakoff Médéric Humanis a pour objectif de conjuguer rendement financier et recherche de nouveaux relais de croissance. Avec des investissements dans près d’une dizaine de startups en moins d’un an, Malakoff Médéric Humanis a atteint ses objectifs en termes de soutien à l’entrepreneuriat et de développement de nouveaux services pour ses clients, entreprises et salariés.

A titre d'exemples, les partenariats noués avec Health4People, Squadeasy ou Testamento ont conduit au développement de services à forte valeur ajoutée en matière de prévention santé, de qualité de vie au travail ou de transmission de patrimoine qui seront déployés à partir de 2020.

"L'entrée de MM Innov' au capital des startups Squadeasy, Testamento et Health4People concrétise tout d'abord le partage d'une vision stratégique commune avec leurs fondateurs. A travers nos projets en cours, l'objectif est de mettre sur le marché des services différenciants qui s'appuient sur le savoir-faire et technologies de ces startups", déclare David Giblas, directeur Innovation Digital et Data de Malakoff Médéric Humanis.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance