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Lancement de service — 25/06/2019

IA : April Santé Prévoyance met à disposition de ses clients un agent conversationnel virtuel


(AOF) - April Santé Prévoyance, filiale du groupe April, met en place un agent conversationnel virtuel, ou callbot, qui prend en charge, par téléphone, des demandes simples des assurés à travers un dialogue naturel et authentique. Baptisé Lucy, cet agent apporte aux clients une réponse grâce à une technologie basée sur de l’Intelligence Artificielle (IA).

Lucy a tout d'abord été programmée pour répondre aux clients appelant pour une requête relative à la perte ou à la réédition de leur carte de tiers payant. Ces derniers sont automatiquement mis en relation avec Lucy, qui les prend en charge sans temps d'attente et leur renvoie une carte dans les meilleurs délais.

Depuis le mois de mars 2019, Lucy est également capable de traiter la réédition d'attestations Madelin. L'élargissement du périmètre d'activité du callbot se fait par l'intégration progressive de lots d'actions à accomplir. L'incorporation de nouvelles tâches sont à venir cet été, jusqu'à atteindre de nombreuses extensions dans le courant du second semestre de l'année. A ce-jour, si l'assuré a une demande qui sort des possibilités d'intervention de Lucy, il est automatiquement mis en relation avec un chargé de clientèle.

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