Dépêches

Stratégie — 25/06/2019

Domplus groupe réalise une augmentation de capital réservée à ses actionnaires historiques


(AOF) - Créé en 2018, Domplus groupe poursuit son développement et réalise une augmentation de capital réservée à ses actionnaires historiques. Une décision approuvée par l’assemblée générale. Les groupes Pro BTP et IRCEM ont souscrit à l’intégralité de cette opération pour un montant global de 5 millions d’euros.

"Cette étape s'inscrit dans la continuité du plan Horizons 2020 et préfigure l'ambition du nouveau plan stratégique. Elle nous permet, outre le développement du groupe sur de nouveaux marchés, de réaffirmer notre raison d'être et notre statut d'entreprise à visée sociétale", a commenté Serge Bizouerne, président de Domplus groupe, dont le mandat a été renouvelé lors de cette assemblée générale.


2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance