Dépêches

Stratégie — 27/06/2019

Le fonds Capital Santé 2 accueille Harmonie Mutuelle dans son capital


(AOF) - Lancé en mars dernier, le fonds Capital Santé 2 créé par l’équipe Turenne Santé (groupe Turenne Capital) a accueilli Harmonie Mutuelle aux côtés notamment du Fonds Européen d’Investissement et de Bpifrance, partenaires stratégiques de ce nouveau fonds dédié à l’accompagnement des entreprises de santé dans leurs projets de croissance et de transmission.

Ce partenariat avec le groupe Turenne Capital renforce la proximité entre Harmonie Mutuelle et les PME et ETI de la santé, à la fois les opérateurs de la prise en charge des soins, les fournisseurs de l'écosystème de la santé, ainsi que les acteurs du bien-être et du bien-vivre.

Le Fonds Capital Santé 2 poursuit sa collecte en souhaitant réunir des partenaires majeurs concernés par l'évolution du monde de la santé et du bien-être.

Au-delà de l'investissement dans le Fonds, Harmonie Mutuelle et le groupe Turenne Capital vont développer un partenariat de long terme et des synergies opérationnelles entre les équipes et les sociétés en portefeuille.

Harmonie Mutuelle, au sein du groupe Vyv, testera des solutions grâce à ses adhérents/patients dans les établissements Vyv Care, afin de choisir, avec le fonds, les solutions de demain.

Enfin, à travers Vyv Invest, le groupe Vyv pourra poursuivre le déploiement à grande échelle des solutions améliorant le parcours de soins des patients et en réduisant les coûts de santé.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance