Dépêches

Communication externe — 27/06/2019

Alan s’associe à Headspace et favorise la méditation


(AOF) - Afin d’encourager la méditation, l’AssurTech Alan s’est associée à Headspace, spécialiste mondial des applications de méditation. Ainsi, tous les assurés Alan pourront se voir rembourser 25 euros sur leur abonnement d’un an souscrit auprès d’Headspace entre le 26 juin et le 1er janvier 2020.

"Aucun échange financier n'est prévu entre Headspace et alan, les deux entreprises poursuivant simplement un même objectif : aider les gens à vivre en meilleure santé. Il suffira aux assurés d'envoyer une photo de la facture au sein de l'application alan pour déclencher le remboursement", ont commenté les partenaires dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance