Dépêches

Communication externe — 28/06/2019

L’Olivier passe la barre des 200 000 contrats


(AOF) - L’heure est à la fête pour L’Olivier. L’assureur auto a passé la barre des 200 000 contrats. Présent sur le marché français depuis 2011, cette filiale du leader anglo-saxon Admiral affiche depuis ses débuts une croissance à deux chiffres, 40 % en 2018 et une prévision de 35 % en 2019. Une croissance très soutenue qui est rare sur le marché de l’assurance.

L'olivier lancera cette année son assurance habitation. Cette nouvelle assurance proposée aux locataires comme aux propriétaires, aura pour vocation de proposer une expérience client de haute qualité, comme pour l'auto. Un premier pas pour l'assureur vers une diversification de ses produits, dans le but de satisfaire de plus en plus de clients.

Une nouvelle campagne de publicité prévue pour le 2nd semestre 2019 viendra accompagner la croissance de cet acteur avec lequel il faut désormais compter.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance