Dépêches

Stratégie — 01/07/2019

La Mutuelle des Motards : le PDG Patrick Jacquot reconduit pour 6 ans


(AOF) - Lors de l’Assemblée Générale des actionnaires du 22 juin dernier, Patrick Jacquot, le PDG de la Mutuelle des Motards, a été réélu administrateur à la majorité absolue, pour un 6ème mandat de 6 ans. Le Conseil d’administration, qui s’est tenu le lendemain de l’AG, lui a de nouveau accordé sa confiance en le désignant PDG. Les 3 autres candidats élus pour rejoindre le Conseil d’administration sont Mathieu Delteil, Saïd Tazairt et Luc Courtes. En parallèle, toutes les résolutions proposées à l’AG ont été approuvées.

En 2018, la Mutuelle des Motards a réalisé un chiffre d'affaires de 106,8 millions d'euros et un résultat net de 1,061 million d'euros.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance