Dépêches

Communication financière — 01/07/2019

Le Groupe Servyr confirme son développement


(AOF) - Le Groupe Servyr confirme son développement et sa croissance sur l'année 2018 avec un chiffre d'affaires qui s'élève à 23,6 millions d'euros, représentant une progression de 15%. La marge brute de la société de conseil spécialisée dans le secteur de l'assurance, quant à elle, a augmenté de 16% de 2017 à 2018. Sur cette même année, le Groupe Servyr a recruté 19 nouveaux collaborateurs en CDI, comptabilisant un total de 253 salariés au 31 décembre 2018, répartis sur trois régions de France (Île-de-France, Nord et Est).

Pour 2019, le Groupe Servyr compte poursuivre cette dynamique à travers plusieurs axes : le recrutement de nouveaux talents, une présence en région lyonnaise et, l'accompagnement des entreprises dans leur implantation à l'international.

" Notre développement nous donne les moyens d'investir dans les Hommes et les outils pour continuer à apporter un service sur mesure et une forte valeur ajoutée à nos clients ", a déclaré Quentin Renard, président du Groupe Servyr.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance