Dépêches

Nomination — 01/07/2019

Willis Towers Watson récompensé pour son application de recrutement « Saville Assessment »


(AOF) - Le Groupe Willis Towers Watson a développé une offre spécifique à destination des entreprises utilisant l’intelligence artificielle pour faciliter l’évaluation puis le recrutement de nouveaux talents. Cette offre, nommée « Saville Assessment », vient d’être primée en tant que meilleure solution aux Recruiter Awards 2019 à Londres en mai dernier.

"La solution Saville Assessment permet de recruter mieux, plus vite et moins cher et garantit notamment une meilleure prise en compte de la diversité et de l'inclusion des nouveaux talents", assure le cabinet de conseil, de courtage et de solutions logicielles.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance