Dépêches

Nomination — 03/07/2019

Allianz Global Corporate & Specialty nomme une nouvelle DRH groupe


(AOF) - Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS), assureur en risques industriels et risques de spécialité du groupe Allianz, annonce la nomination de Melanie Gillig au poste de DRH monde à compter du 1er janvier 2020. Elle succèdera à Dot Cownie, qui prendra sa retraite d’AGCS fin 2019, et reportera à Bettina Dietsche, Chief Operating Officer. Melanie Gillig est actuellement DRH pour l'Europe Centrale et l’Europe de l’Est, poste qu’elle occupe depuis janvier 2015. Son successeur sera annoncé ultérieurement.

Melani Gillig a rejoint le groupe Allianz en 2007 en tant que Chef de Cabinet du Directeur Financier d'Allianz Allemagne, avant d'occuper différents postes de direction commerciale. Elle est titulaire d'un doctorat de l'Université de Munich ainsi que d'un diplôme en gestion d'entreprise de l'Université Ludwigs-Maximilian de Munich.

Dot Cownie prendra sa retraite d'AGCS afin de poursuivre des projets personnels dans le bénévolat en aidant des jeunes dans le développement de carrières.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance