Dépêches

Nomination — 05/07/2019

Generali France : nouveau responsable pour la Direction de la Conformité


(AOF) - Sandrine Saccani-Kerleau succède à Marine Nguyen et prend la tête de la Direction de la Conformité au sein de Generali France. Cette nomination a pris effet au 15 mai 2019. Elle débute sa carrière en 1996 en qualité de juriste assurance vie au sein de Generali France. En 2012, elle devient Manager du Département Juridique Epargne avant d'être nommée Directrice Solutions Epargne en 2016.

Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon et de l'Université de l'Oregon (USA), Sandrine Saccani- Kerleau, 45 ans, est également titulaire d'un Master 2 de droit européen et communautaire de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ainsi que d'un MBA en management de l'entreprise d'assurance délivré par l'Ecole Nationale des Assurances.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance