Dépêches

Nomination — 05/07/2019

Generali France nomme une directrice des solutions technologiques pour les fonctions support


(AOF) - Anciennement à la tête de la direction de la conformité, Marine Nguyen prend de nouvelles responsabilités à la direction des systèmes d'information. Elle a été nommée le 2 juin 2019 directrice des solutions technologiques pour les fonctions support de Generali France.

Elle débute sa carrière en 2001, au sein d'AGF (Allianz) en qualité de chargée d'organisation avant de prendre la responsabilité de missions d'audit interne en France et à l'étranger. En 2008, elle rejoint Generali France dans la fonction audit interne qu'elle exercera jusqu'en 2012. Elle devient responsable politique indemnisation et contrôle en 2013, avant d'être promue, en 2015, directrice des solutions d'assistance où elle supervise la conception des services en lien avec la filiale Europ Assistance France. En 2017, elle prend en charge la fonction clé de vérification de la conformité de l'entreprise, notamment sur les thématiques liées à la protection des données ou la directive distribution.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance