Dépêches

Stratégie — 05/07/2019

L’association Mission Handicap Assurance alloue une bourse de mobilité internationale à 13 étudiants


(AOF) - L’association Mission Handicap Assurance (MHA), créée en 2016 par la Fédération Française de l’Assurance (FFA) pour favoriser l’emploi de personnes en situation de handicap au sein des sociétés d’assurance, a remis 13 bourses d’une valeur totale de 30 000 euros via la Conférence des Grandes Écoles (CGE). Ces bourses ont pour objectif de financer les surcoûts liés au handicap qui sont un véritable frein à la mobilité pour ces étudiants.

C'est le 4 juillet que s'est tenue la première cérémonie de remise des bourses de la Mission Handicap Assurance en partenariat avec la CGE.

Cet événement fait suite à la signature de la première convention " encouragement à la mobilité internationale des étudiants en situation du handicap " signée par MHA et la CGE le 11 février dernier.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance