Dépêches

Lancement de service — 08/07/2019

Le groupe Assu 2000 met au point un nouveau programme de fidélisation


(AOF) - Le groupe Assu 2000 a lancé un nouveau programme de fidélisation. « La concurrence qui sévit dans le secteur des assurances oblige, en outre, les entreprises à être innovantes pour parvenir à se démarquer. Mettre en place un dispositif spécifique pour fidéliser et conserver ses clients est vite apparu comme une stratégie efficace », a souligné Nicolas Sailly, directeur digital, Marketing et Communication du groupe Assu 2000.

En pratique, ce programme de fidélité, mis en place pour les trois marques d'assurance, Assu 2000, Euro-Assurance et Assuréo, a pour objectif de permettre aux assurés de cumuler des euros en fonction du type d'assurance souscrit et pendant toute leur durée de vie. Les euros cumulés seront versés dans une cagnotte, que les assurés pourront débloquer lorsqu'elle aura atteint le seuil de 100 euros.

Concrètement, à chaque prélèvement mensuel, deux euros sont crédités sur la cagnotte des clients pour chaque contrat auto, voiture sans permis, camping-car et/ou deux-roues (moto, cyclo, scooter, quad) souscrit. À la date anniversaire de chacun des contrats, les assurés reçoivent 10 euros supplémentaires. Chaque contrat permet d'alimenter une cagnotte différente, chacune étant indépendante les unes des autres. Enfin, chaque mois, les clients reçoivent, par mail, un relevé de leur solde.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance