Dépêches

Nomination — 09/07/2019

Generali se dote d’un nouveau chief digital officer


(AOF) - Steven Zuanella a été nommé Chief Digital Officer du groupe Generali en avril 2019. Il est ainsi responsable de la transformation numérique, de l'analyse des données et de l'innovation à l'échelle mondiale de l'entreprise. Steven a rejoint l’assureur italien après avoir travaillé chez RSA, où il a conçu et piloté le programme de transformation numérique de l'ensemble du groupe.

Steven s'intéresse particulièrement aux startups et à l'InsurTech. Il est ambassadeur de Momentum London (programme conçu pour aider les startups B2B et B2B2C à passer du stade de la vente aux PME à celui de l'acquisition de grandes entreprises) et est également conseiller auprès d'un certain nombre de jeunes entreprises.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance