Dépêches

Communication externe — 09/07/2019

MetLife France simplifie ses formalités de souscription


(AOF) - MetLife France simplifie les conditions de souscription pour ses offres Super Novaterm Crédit (Assurance emprunteur) et Super Novaterm Prévoyance (Prévoyance pour les professionnels et les familles), ainsi qu’à un ajustement des surprimes. Le spécialiste de la prévoyance individuelle propose sur le marché français des évolutions majeures et notamment la possibilité de bénéficier du tarif non-fumeur au bout de 12 mois d’arrêt du tabac (au lieu de 24 mois).

Grâce à son expertise en termes d'acceptation et de sinistres, MetLife France va encore plus loin en 2019 et décide de mettre en place plus de 20 simplifications de formalités médicales et financières, ou allègements de surprimes, pour ses offres en prévoyance dès le début juillet et ses offres en assurance emprunteur au plus tard début septembre.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance