Dépêches

Nomination — 10/07/2019

L’Association des assureurs mutualistes désigne son nouveau président


(AOF) - Le directeur général de Groupama, Thierry Martel succède à Pascal Demurger, directeur général de la Maif, à la présidence de l’Association des assureurs mutualistes (AAM). Le nouveau président a salué le travail accompli par Pascal Demurger à la tête de l’AAM. Il rappelle que ce dernier est à l’origine de la création de l’association (2016) et qu’il a œuvré à l’unité de la famille mutualiste.

Adrien Couret, directeur général de la Macif, Pascal Demurger, directeur général de la Maif, Sylvain Mortera, directeur général d'Areas Assurances et André Renaudin, directeur général d'AG2R La Mondiale sont élus vice-présidents de l'Association.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance