Dépêches

Lancement de produit — 10/07/2019

Gestion des cautions : Tinubu Square lance une nouvelle offre


(AOF) - Tinubu Square a lancé une offre pour répondre aux besoins de gestion des cautions des assureurs. Baptisé Tinubu Bonding Insurance Suite (BIS), le nouveau produit enrichit la plate-forme d'entreprise SaaS de Tinubu Square. Tinubu BIS vise à aider les professionnels du cautionnement dans leur stratégie de transformation numérique. "Il nous appartient d'offrir des solutions de pointe qui étayent de manière rentable les modèles commerciaux des assureurs tout en les aidant à gérer des stratégies ciblées", a commenté Olivier Placca, directeur général de Tinubu Square.

"Bonding Insurance Suite enrichit notre plate-forme logicielle éprouvée, pour faciliter la transformation numérique et exploiter les données. La suite aide les acteurs à faire face aux réglementations changeantes et aux exigences particulières de leur implantation internationale. Nous avons intégré notre expérience et notre expertise technique à la nouvelle suite. Les acteurs du cautionnement en bénéficieront pour relever les défis que pose leur transformation numérique", a ajouté le dirigeant.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance