Dépêches

Nomination — 10/07/2019

AGCS : nouveau directeur mondial de la relation client au transfert alternatif des risques


(AOF) - Christof Bentele prend, avec effet immédiat, le nouveau poste de directeur mondial de la relation client au transfert alternatif des risques chez AGCS (Allianz Global Corporate & Specialty SE). Il aura pour mission de superviser la gestion et le développement des relations avec les clients et les courtiers, sur l’ensemble du portefeuille mondial d’Alternative Risk Transfer (ART). Basé à New York, il relèvera directement de Michael Hohmann, directeur mondial d’ART.

L'activité ART a été constituée en unité autonome en novembre 2018. Elle conçoit des solutions d'assurance multirisque sur mesure, pluriannuelle ou paramétrique, pour les entreprises, au-delà des produits classiques d'assurance dommages.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance