Dépêches

Nomination — 10/07/2019

AGCS : nouveau directeur mondial des solutions contre la violence politique


(AOF) - Björn Reusswig est nommé avec effet immédiat directeur mondial des solutions contre la violence politique et les environnements hostiles. Il supervisera l’offre mondiale de produits d’AGCS (Allianz Global Corporate & Specialty SE) pour la couverture des risques de terrorisme et sabotage, de responsabilité civile terrorisme, de violence politique, ainsi que de kidnapping avec demande de rançon et autres solutions contre les environnements hostiles, dont l’accès aux services de WorldAware.

Björn Reusswig a rejoint AGCS en 2015, au poste de souscripteur exécutif pour les produits d'assurance terrorisme et violence politique, sous la direction de Christof Bentele.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance