Dépêches

Lancement de produit — 11/07/2019

Prévoir accélère sa stratégie de multidistribution en lançant une nouvelle offre


(AOF) - Avec sa filiale Utwin, Prévoir a franchi une étape dans sa stratégie de multidistribution en lançant une nouvelle offre assurance emprunteur : Utwin Protection Emprunteur Prévoir. Ce nouveau produit, assuré par Prévoir-Vie, est distribué via trois canaux : le courtage, les partenariats en marque blanche et la distribution en ligne.

Quel que soit le canal de distribution choisi, l'offre intègre de nombreuses garanties telles qu'une couverture des prêts personnels et professionnels, une prise en charge de l'Incapacité Temporaire Totale (ITT) de travail pouvant aller jusqu'à 71 ans, une couverture dans les départements et régions d'outre-mer (DROM) et certaines collectivités d'outre-mer (COM) etc.

Par ailleurs, différents services sont proposés : une simplification de la sélection médicale, des études spécifiques sur des risques très aggravés, des partenariats avec des centres de santé, la prise en charge des démarches de résiliation en cas de changement d'assurance.

Au niveau de la tarification, plusieurs modes sont proposés afin de répondre à tous les types de projets, en termes de budget comme de besoins.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance