Dépêches

Lancement de service — 15/07/2019

GCS complète son offre de conciergerie à travers un nouveau partenariat


(AOF) - Generali Concierge Services (GCS) s’est associé à Monuma, spécialiste de l’expertise d’objets d’exception à distance, afin de compléter son offre de conciergerie. Les utilisateurs peuvent désormais connaître la valeur marché de leur objets précieux (bijoux, tableaux, mobilier de valeur, etc) et disposer d’un certificat en cas de besoin. GCS se chargera également d’organiser le transport, l’emballage et le stockage de ces objets précieux.

Monuma a uniquement accès aux informations concernant l'objet à certifier mais n'a aucune donnée sur son propriétaire.

Grâce à des angles de vue de photos prédéterminés et aux informations transmises par le propriétaire, ces derniers peuvent déterminer la valeur de l'objet et certifier ses caractéristiques. Monuma se réserve le droit de demander des précisions supplémentaires en fonction de l'objet à estimer.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance