Dépêches

Lancement de service — 16/07/2019

Gan Eurocourtage digitalise la souscription pour ses solutions retraites


(AOF) - Gan Eurocourtage souhaite davantage simplifier les parcours de souscription de ses clients. La marque dédiée à la distribution d’assurance collective par l’intermédiaire du courtage au sein de Groupama Gan Vie digitalise ainsi la souscription aux contrats Galya Retraite Entreprise (art 83) et Galya Retraite Madelin. L’intégralité du process de souscription est dématérialisée.

Pour rappel, Galya Retraite Madelin offre une solution aux TNS qui souhaitent anticiper la baisse des pensions de retraite en se constituant, dès à présent, un complément financier pour maintenir leur pouvoir d'achat, dans le cadre fiscal "avantageux" de la loi Madelin.

De son côté, Galya Retraite Entreprise est une solution de retraite supplémentaire article 83 pour les salariés, qui offre un supplément de retraite par capitalisation garantissant le versement d'une rente à vie, la liberté de choisir la gestion financière qui correspond à chaque profil d'épargnant et d'effectuer des versements individuels libres ou programmés, 4 options de rente au moment du départ à la retraite et les avantages fiscaux et sociaux de la retraite article 83.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance