Dépêches

Communication externe — 17/07/2019

SummerBatch#5 : l’accélérateur d’Allianz France sélectionne 5 startups


(AOF) - L’accélérateur d’Allianz France a retenu, pour son nouveau SummerBatch#5, 5 startups dans les domaines du futur de la mobilité durable, des nouveaux risques liés au climat et au cyber et toujours de l’impact social et environnemental : Cosmian, HDRain, Recital, WeNow et Yogosha.

Ces jeunes pousses débutent le programme d'accélération d'Allianz France en juillet 2019 pour une durée de 5 mois. Deux femmes entrepreneurs participent à ce nouveau batch, Sandrine Murcia, de Cosmian et Valérie Mas, de WeNow. Cette nouvelle promotion est aussi l'occasion de lancer la co-accélération de HDRain et WeNow avec Toyota Tsusho Japan.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance