Dépêches

Lancement de produit — 17/07/2019

Retard de vol : Allianz Travel et Air France lancent l’assurance proactive


(AOF) - En cas de retard de vol de plus de deux heures, Allianz Travel et Air France proposent une assurance proactive. Les deux partenaires s’engagent à verser automatiquement une indemnité de 50 euros à deux conditions : les clients doivent avoir pris leurs billets sur airfrance.fr et doivent avoir souscrit une assurance Allianz Travel. « Cette indemnisation financière immédiate propose de patienter dans des conditions plus agréables à l’aéroport, en s’offrant par exemple une collation ou un cadeau », ont expliqué les partenaires.

A la suite d'un retard constaté de plus de deux heures, le client reçoit un SMS et un email avec un lien le redirigeant vers un site sécurisé. Il doit ensuite indiquer sa référence de réservation et ses coordonnées bancaires afin de recevoir une indemnité de 50 euros par client sur son compte bancaire sous cinq jours maximum.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance