Dépêches

Communication externe — 18/07/2019

Appel à projets : Apicil lance son programme d’accélération de start-up


(AOF) - Apicil a lancé, en partenariat avec H7 et Axeleo, un programme d’accélération de start-up proposant des solutions en prévention santé "Apicil Prévention Santé by H7". Un jury interne "d’ApiNovateurs" issue de l’ensemble des entités du groupe de protection sociale sélectionnera un peu moins d’une quinzaine de start-up qui présenteront leurs projets à un jury composés de collaborateurs du groupe, d’experts en innovation et en santé-prévoyance.

A terme, Apicil accompagnera jusqu'à six start-up "afin d'accélérer leurs projets en vue de pouvoir intégrer leurs solutions dans sa palette d'offre de services à destination des entreprises", a précisé le groupe dans un communiqué.
En complément de ce programme et pour accélérer les synergies collaboratives, le groupe Apicil a souhaité pouvoir également héberger dans le H7, le plus grand lieu de vie dédié aux start-up à Lyon, un projet d'intrapreneuriat.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance