Dépêches

Communication externe — 18/07/2019

La Fabrique Aviva révèle l’identité des gagnants de sa 4e édition


(AOF) - La Fabrique Aviva a dévoilé l’identité des gagnants de sa 4e édition. Les dotations financières ont, cette année, été réparties en deux types de récompense « selon le degré de maturité du projet » : prix Amorçage (dotation de 10 000 euros ou 15 000 euros) et prix Décollage (dotation de 40 000 euros et 65 000 euros).

Les quatre lauréats de la somme de 65 000 euros sont : Toopi Organics (Bordeaux) dans la catégorie environnement et transition énergétique ; ouverture d'un restaurant inclusif (Mulhouse) dans la catégorie Inclusion et Emploi ; Le Bar Radis (Grenoble) dans la catégorie Alimentation et Santé ainsi que Ttcha-ttcha (Pau) dans la catégorie Assurance Responsable et prévention.

Par ailleurs, onze lauréats ont reçu la somme de 40 000 euros.

Dans la catégorie Inclusion et emploi, Pôle Petite Enfance et Handicap (Gambsheim) a été le projet coup de cœur des agents Aviva dans la catégorie Décollage. Il a reçu la somme de 50 000 euros.

Enfin, dans la catégorie Inclusion et emploi, En route vers l'emploi (Landivisiau) a été le projet coup de cœur des agents Aviva dans la catégorie Amorçage. Il a reçu la somme de 15 000 euros.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance