Dépêches

Lancement de produit — 19/07/2019

MGEN lance une offre à destination de la fonction hospitalière


(AOF) - La Mutuelle générale de l’éducation nationale (MGEN) a lancé MGEN Santé Prévoyance Hospitaliers (MSPH), une offre dédiée à la fonction publique hospitalière. Les garanties du produit comprennent 3 niveaux en santé, 2 niveaux en prévoyance (avec pour chaque niveau des Allocations Journalières seules), des packs de service et de l'action sociale en inclusion. La santé et la prévoyance sont en couplage obligatoire.

MSPH propose des services afin de faciliter le quotidien (aides à domicile etc.), un accompagnement à la gestion du stress et de la fatigue ainsi qu'un accompagnement nutritionnel, troubles du sommeil, addictions.

Par ailleurs, en termes d'action sociale, l'offre comprend l'allocation handicap, l'allocation orphelinat et l'aide au mutualiste aidant correspondant à une participation financière.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance