Dépêches

Stratégie — 25/07/2019

Bancassurance : BNP Paribas Cardif et Scotiabank s'allient


(AOF) - BNP Paribas Cardif et Scotiabank ont signé une alliance stratégique en bancassurance en Amérique latine. Ce partenariat d’une durée de 15 ans, prévoit le développement de solutions de prévoyance et d’assurance pour les 9 millions de clients de la banque internationale du Canada et spécialiste des services financiers en Amérique. Les accords locaux respectifs seront signés ces prochaines semaines dans chaque pays.

"La mission de notre entreprise est de rendre l'assurance accessible au plus grand nombre. Il existe à l'heure actuelle une formidable opportunité en Amérique latine car 70 % des habitants ne sont pas protégés. Avec notre expertise et l'étendue du réseau de Scotiabank, cette alliance tire parti des atouts de chaque entreprise pour donner corps à une proposition absolument unique. Scotiabank est l'allié idéal pour relever ce défi", conclut Francisco Valenzuela, directeur Amérique latine, BNP Paribas Cardif.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance