Dépêches

Lancement de service — 19/08/2019

Nouga assure les motards


(AOF) - Chaque année en France, 20 000 conducteurs sont victimes d’accidents de la route et près de la moitié sont hospitalisés. De plus, un vol de moto ou de scooter a lieu toutes les 10 minutes dans l’Hexagone. C’est pourquoi Nouga assure à partir de 20 euros par mois les motards contre les risques de vol, d’incendie ou de collision de leur véhicule à deux-roues. Les accessoires sont également couverts et en cas de besoin supplémentaire, un conseiller Nouga est accessible par téléphone.

"L'objectif est de mettre la technologie au service de l'humain. Avec Nouga, vous êtes entre de bonnes mains qu'il pleuve ou qu'il vente", a commenté David Azar, co-fondateur de Nouga.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance