Dépêches

Lancement de produit — 20/08/2019

Otherwise propose une nouvelle solution pour les automobilistes


(AOF) - Otherwise a lancé une nouvelle offre pour les conducteurs automobiles. La startup propose un mécanisme de bonus qui récompense l’ensemble de ses assurés et notamment les "bons conducteurs". Le nouveau produit se décline en quatre formules : Tiers, Tiers +, Tous risques et Tous risques +.

La formule "Tiers" est une "assurance complète minimum" qui protège les tiers mais aussi le conducteur.

La formule "Tiers +" est une couverture complémentaire en cas de vol, d'incendie ou de bris de glace. Cette formule permet également de bénéficier du bonus collaboratif Otherwise et de récupérer jusqu'à 20 % de la cotisation annuelle.

La formule "Tous risques" protège également le véhicule et le conducteur en cas d'accident responsable ou sans tiers. Le bonus collaboratif Otherwise permet ici de récupérer jusqu'à 30 % de la cotisation annuelle.

La formule "Tous risques +" propose en plus des avantages de l'assurance "Tous Risques", l'indemnisation à la valeur d'achat du véhicule de l'assuré. Ce dernier bénéficie d'une assistance renforcée et peut récupérer jusqu'à 35% de bonus collaboratif.

"Les assurés auto connaissent bien la notion de bonus : avec un bon bonus, l'assurance revient moins cher. En le déclinant collectivement sur la communauté de nos assurés, nous leur donnons la possibilité d'en bénéficier encore davantage si leurs efforts collectifs pour bien conduire ont porté leurs fruits. En fin d'année, si les sinistres ont été globalement maîtrisés, nous nous engageons à restituer à nos assurés les cotisations non dépensées. Un mécanisme transparent et vertueux, qui donne sa chance à tous", a déclaré Cécile Mérine, cofondatrice et directrice générale d'Otherwise.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance