Dépêches

Stratégie — 20/08/2019

RGI s’offre Novum


(AOF) - RGI, spécialiste européen de la transformation digitale des assureurs, a acquis Novum, éditeur reconnu de logiciels et de services dans le cloud à destination des assureurs de la zone DACH (Allemagne/Autriche/Suisse). RGI renforce ainsi sa présence sur le marché européen et la zone Allemagne/Autriche/Suisse.

"Cette transaction s'inscrit dans nos ambitions de croissance sur la région EMEA (Europe Middle East & Africa). Notre stratégie de croissance externe consiste à intégrer des éditeurs de solutions spécialisés sur le marché de l'assurance qui partagent une vision des enjeux métiers et technologiques du secteur. Le secteur de l'assurance cherche des partenaires multi-pays possédant des compétences confirmées et reconnues dans le domaine de la transformation numérique et Novum nous permet de compléter notre couverture européenne en couvrant une zone essentielle", a déclaré Vito Rocca, directeur général RGI.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance