Dépêches

Communication externe — 21/08/2019

Eurexo ouvrira son centre de relation client national à Lyon


(AOF) - Le 11 septembre prochain, Eurexo, la filiale du groupe Prunay ouvrira son centre de relation client (CRC) national à Lyon. Une équipe de 25 personnes spécialisées dans la relation client par téléphone prendra en charge la majorité des appels auparavant reçus par les gestionnaires d’agence. L’intelligence artificielle viendra également soutenir leur travail via un call-bot, prénommée Audrey, qui recevra tous les appels et redirigera les assurés vers les conseillers si besoin.

"Ce nouveau centre contribue à la stratégie d'Eurexo qui consiste à améliorer constamment le parcours client. La répartition des appels selon leur statut permet en effet une plus grande efficacité dans la gestion des demandes", a déclaré Valérie Berthereaux, directrice d'Eurexo.

Les gestionnaires en agence pourront ainsi se concentrer sur la gestion proactive de la relation client.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance