Dépêches

Nomination — 28/08/2019

Verlingue annonce le départ d’Eric Maumy, directeur général


(AOF) - Directeur général depuis 2005, Eric Maumy quitte Verlingue. Le courtier en assurances voit donc sa gouvernance évoluer : Jacques Verlingue reprend la direction générale à titre transitoire et élargit le comex à Jean-Marc Esvant et Benjamin Verlingue.

Jean-Marc Esvant est entré chez Verlingue en qualité de consultant en protection sociale en 2005 avant de devenir manager des équipes " assurances de personnes " de Quimper, Nantes et Rennes. En 2015, il prend la responsabilité de la direction protection sociale qui représente 50 % de l'activité de Verlingue.

Agé de 32 ans, Benjamin Verlingue a commencé sa carrière dans le conseil chez Deloitte, puis dans le courtage aux Etats-Unis, avant de rejoindre le groupe familial.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance