Dépêches

Nomination — 29/08/2019

SMA recrute une nouvelle directrice des filiales étrangères


(AOF) - A partir du 1er septembre, Florence Cesmat prendra la direction des filiales étrangères du groupe SMA. Elle aura pour mission de piloter les filiales internationales existantes et de mettre en œuvre les réflexions concernant de nouvelles implantations à l’étranger. A ce titre, elle est membre du comité de direction et reporte au directeur général, Pierre Esparbes. Depuis 2014, Florence Cesmat était directrice générale de Prudence Créole, la filiale de Generali à La Réunion.

Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, trilingue, Florence Cesmat a occupé plusieurs postes à responsabilité en compagnie et dans le courtage, en France comme en Espagne ou aux Etats-Unis. En 2003, elle entre chez Generali comme directrice des risques d'entreprises avant de devenir déléguée générale en Nouvelle-Calédonie.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance