Dépêches

Nomination — 30/08/2019

Stéphane Coste devient le nouveau directeur général délégué de la MAE


(AOF) - Le groupe MAE (Mutuelle assurance de l'éducation) recrute Stéphane Coste en tant que directeur général délégué. Nommé dirigeant effectif par le conseil d’administration, Stéphane Coste assurera ses fonctions auprès du PDG du groupe, Philippe Bénet. Stéphane Coste aura pour principales missions d’impulser la stratégie auprès des équipes et des directions dans un contexte d’évolutions majeures liées aux enjeux digitaux, aux technologies innovantes et à la qualité de service aux adhérents.

Stéphane Coste débute sa carrière dans le secteur bancaire, en exerçant différentes responsabilités au sein de la Caisse d'Épargne, Stéphane Coste a ensuite intégré le Crédit Coopératif d'abord en charge de la prospective stratégique, puis en tant que directeur Orientation client et RSE avant de diriger le cabinet du directeur Général.

À partir de 2015, au sein du groupe Macif, il a occupé les fonctions de directeur de cabinet du directeur général, avant de prendre en charge également la direction de la stratégie, des alliances, de l'innovation et de l'audit interne.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance