Dépêches

Stratégie — 30/08/2019

Six mois après son lancement, Anseris est en bonne voie de réussir son pari


(AOF) - Anseris, le premier groupe de cabinets de conseils en gestion de patrimoine associés créé en février 2019 avec cinq cabinets associés, a été rejoint en quelques mois par sept autres ECP (entreprises du conseil patrimonial). Aujourd’hui, le groupe totalise plus de deux milliards d’euros d’encours conseillés, 70 conseillers, 8 200 clients patrimoniaux et plus de 400 transactions immobilières annuelles.

Le groupe, qui ambitionnait de réunir une vingtaine de cabinets d'ici la fin de l'année 2019, est en bonne voie de réussir son pari. En effet, en plus des douze cabinets déjà associés, sept autres sont en discussion avancée pour rejoindre la holding de tête. Ils représentent un encours conseillé de 800 millions d'euros et permettront de se rapprocher de la barre des trois milliards d'euros.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance