Dépêches

Nomination — 02/09/2019

CNP Assurances recrute un directeur du Développement des partenariats


(AOF) - Eric Lasaygues devient le nouveau directeur du Développement des partenariats de CNP Assurances. Il compte 27 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance de personnes en France et à l’international. Il a notamment exercé chez BNP Paribas Cardif où il a participé à la création de la filiale au Japon, puis a été directeur technique et financier de la filiale argentine de 1999 à 2002 et directeur technique, directeur administratif et financier des filiales italiennes de 2002 à 2006.

Il a par la suite co-créé le réseau international du courtier spécialisé en assurance de prêts Cbp, au sein du groupe Financière CEP dont il était également associé, pour le développer en Europe (2007-2017) puis en Asie du Sud-Est (2017-2018).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance