Dépêches

Nomination — 03/09/2019

Generali renforce sa division Investments, Asset & Wealth Management


(AOF) - Generali renforce sa division Investments, Asset & Wealth Management avec des nominations clés. Daniel Charles Roy est nommé Head of Business Development and M&A. Il est chargé de superviser activement les opportunités de croissance de Generali Investments and Asset Management, d’évaluer et réaliser les opérations de fusions-acquisitions liées au déploiement de la plateforme multi-boutiques du groupe.

Alan Cauberghs est nommé Head of Generali Private Assets, chargé de superviser la gouvernance, de définir la stratégie et de coordonner les investissements dans les actifs privés du groupe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance