Dépêches
Communication externe — 03/09/2019
Groupama présente sa nouvelle campagne de marque
(AOF) - Accompagné de l’agence Marcel depuis trois ans dans sa stratégie de communication publicitaire, Groupama lance une nouvelle campagne ponctuée d’un grand film de marque : La Première Récolte. Ce film, réalisé par Niclas Larsson, retrace le parcours de vie d’un père, de son enfant et des aléas qu’ils ont pu surmonter grâce à l’accompagnement au quotidien de leur assureur Groupama.
Plusieurs années après, le jeune garçon devenu grand, a fait le choix de poursuivre sa vocation, non pas celle d'être viticulteur comme son père, mais celle d'aider les autres en devenant conseiller Groupama.
"Nous souhaitions à travers ce nouveau film de marque mettre en lumière ce qui est l'essence même de notre groupe, notre raison d'être, en prenant un parti pris différenciant, celui d'illustrer la confiance qui existe entre nous et nos sociétaires à travers l'engagement de l'un de nos conseillers", a commenté Sylvain Burel, directeur de la communication Groupama.