Dépêches

Communication externe — 03/09/2019

Groupama présente sa nouvelle campagne de marque


(AOF) - Accompagné de l’agence Marcel depuis trois ans dans sa stratégie de communication publicitaire, Groupama lance une nouvelle campagne ponctuée d’un grand film de marque : La Première Récolte. Ce film, réalisé par Niclas Larsson, retrace le parcours de vie d’un père, de son enfant et des aléas qu’ils ont pu surmonter grâce à l’accompagnement au quotidien de leur assureur Groupama.

Plusieurs années après, le jeune garçon devenu grand, a fait le choix de poursuivre sa vocation, non pas celle d'être viticulteur comme son père, mais celle d'aider les autres en devenant conseiller Groupama.

"Nous souhaitions à travers ce nouveau film de marque mettre en lumière ce qui est l'essence même de notre groupe, notre raison d'être, en prenant un parti pris différenciant, celui d'illustrer la confiance qui existe entre nous et nos sociétaires à travers l'engagement de l'un de nos conseillers", a commenté Sylvain Burel, directeur de la communication Groupama.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance